mardi 20 mai 2008

...

YOUHOUUUUUUUUUUUU !!

Voila, c’est tout ce que j’avais à dire !!
Pourquoi ?? Parce que dans 24h, je serai à l’aéroport de Grenoble !! Donc presque à la maison !!


Sinon, vous n’avez pas eu de mes nouvelles ce week end, parce qu’Internet fait ENCORE des siennes : il est tout cassé !! Je précise que ce n’est en aucun cas de ma faute si je n’ai pas tenu parole.


Mais bon, vous aurez de mes nouvelles bientôt et encore plus de preuves que les anglais sont… les anglais !!

4 commentaires:

pierre.paul.andre a dit…

50 mins avant de partir !!!!! hehe je pense que tu es deja a laeroport !! ou sinon tu es tres en retard
Zoubi

Véro a dit…

Et oui c'est Maman, ne t'inquiète pas je serai à l'heure à l'aéroport(12h55) et avec une surprise !!!
bisous à tout à l'heure

Arno a dit…

Profite bien poulette !

Je viens de t'avoir au tél alors je le dis à tout le monde : Elle est arrivée et elle va bien !

Anonyme a dit…

alors nénette bien arrivée,
maman est venue avec sa surprise...!
Tu aurais pu nous apporter un peu de soleil et non le temps gris.

Bisous on se voit vendredi avec le champagne nous aussi on a une surprise à arroser en plus de nos retrouvailles.