samedi 10 mai 2008

Cyrielle reprend les bonnes habitudes !!

Bah oui, il serai temps !! Ca fait combien de temps que je n’ai pas données de mes nouvelles sur ce blog ?? Ne me dites pas, je vais encore plus culpabiliser…


Alors maintenant que j’ai fini ce fichu rapport, je reprends les bonnes habitudes : vous écrire régulièrement !!


Par quoi commencer… En fait, il n’y a pas grand-chose, mis a part un week-end à Oxford mais je ferai un article spécial pour ça, parce qu’il y a matière !!


Donc les faits en vrac :


- Je suis tombée en vélo !! Mais plus de peur que de mal pour moi et le vélo ! Allez, je vous explique : je rentrai de mon rendez vous au Job Center (pour me faire enregistrer en tant que travailleur et payer moins de taxes, un truc comme ça !) et là, il se mets à pleuvoir, sinon c’est pas drôle !! Bah oui, je suis en vélo et retourne au boulot après !! Du coup, je suis trempée en moins de cinq minutes, c’est pas la petite pluie !! Et en passant dans le centre ville, je rencontre les rues pavées qui donnent du charme à Cambridge… Mais ça glisse les pavés… Donc me voilà en train de planer au dessus de mon vélo en me disant « aie !! Aie !! Aie aie !! » et je retombe délicatement (ou pas !!) et ouf, j’ai mal nulle part !! Sauf un peu au poignet mais tout semble normal, cool !! Du coup, je repars, passant m’acheter un cookie pour me réconforter, j’ai bien fait, il était trop bon !! Je retourne au boulot dégoulinante !! Passe aux toilettes pour tenter de me sécher, mais en vain : ce foutu jean colle de partout et est nettement plus foncé au niveau des cuisses !! J’ai un look et une démarche de cow-boy !! Et là, mon tuteur me regarde et me dit « Mouillée ? » Je lui réponds que oui et qu’en plus je suis tombée ! Erreur !! Tous mes collègues me regardent et me demande si je vais bien, si je n’ai mal nulle part, comment j’ai fait, etc. Bref bien drôle !!


Je me suis dit qu’il était peut être temps de m’acheter un casque, mais bon j’ai pas trop envie de casser mon style !! J’y pense de plus en plus depuis que hier j’ai aussi failli me faire renverser par une voiture… Vive les freins !!


Voilà pour les émotions fortes !!




En ce moment pas de visite, bien que j’avais très envie de visiter Trinity College, car c’est période d’examen !! La preuve à King’s College le week-end dernier :



Cet aprèm, je suis allée bouquiner au soleil, couchée dans l’herbe d’un parc : super agréable par 25° !! Regardez le monde dans ce parc :



Sinon, ici je croise des vendeurs de glace un peu partout en ville :



Vous remarquerez les filles et me direz ce que vous en pensez…


Donc j’étais tranquille à bouquiner, allongée dans l’herbe, une bouteille d’eau et un paquet de cookies à côté de moi, prenant le soleil… Un mètre plus loin, deux types arrivent avec un pack de bières : super, ça s’annonce festif !! Alors eux descendaient les bires et moi les cookies, absorbée dans mon bouquin ! Alors je ne sais pas si c’est l’alcool ou le soleil, mais y’en a un qui a commencé à taper son pote, gentiment sans sentir sa force ! L’autre lui a demandé ce qu’il faisait et d’arrêter car il lui faisait mal !! Je commençais à me dire que j’allais peut être m’éloigner…

Finalement il s’est calmé, ouf !! Je suis rentrée parce qu’il commençait à faire frais vers 18h… bah oui je suis en Angleterre !!


Sur la route, j’ai vu un type couché par terre, une ambulance à ses côtés. Il était complètement bourré et se « reposait » sur le trottoir… Ca craint à 18h !!!


Bref, sinon, ça fait plaisir des journées ensoleillées comme ça !! Surtout qu’apparemment demain c’est encore ensoleillé et 24° : ça va être « farniente » au parc !!


Voilà, c’était un message express !!


Et BISOUS


3 commentaires:

Arno a dit…

Hey, Calamity Jane, Les anglaises, bah disosns qu'elles sont pas du tout jolies et un peu beaucoup grasse, et encore je suis poli !

Et sinon, au niveau alcool, les anglais commencent vraiment à me plaire... ^^

Anonyme a dit…

Fais attention à toi minette!!
Et je pense que l'idée du casque est bonne!!!
Chez nous aussi il fait beau et comme tu dis ça fait bien plaisir!!!!
Take care

Joce a dit…

salut minette!tu diras a ton arnaud que les un peu beaucoup graces anglaises et françaises lui disent bien des choses!!!!!a la semaine prochaine ma belle....gros bisous