lundi 26 mai 2008

Retour à Cambridge

Hello !!

Je suis bien rentrée dans mon palace de 2,5m x 2,5m, sans Wifi !! Bien sûr, vous aurez compris que le mot "palace" est plus qu' inapproprié après être rentrée dans mon pays Chartrousin !!
A vrai dire, j'ai passé 3h avec mon voisin à tenter de réparer cet engin de malheur, mais rien à faire : pas moyens de connecter deux pc en Wifi, c'est à ne rien y comprendre... Certainement anglais tout ça ! Donc actuellement, je suis dans la cuisine à vous poster ce petit message !

Sinon, nouvelle colocataire arrivée aujourd'hui : Naiza, très sympa, vient de Manchester me semble-t-il et très charmante (peut être que ça motivera certains à venir me voir...). Bref, elle est sympa ! on verra comment ça évolue !


Je vous concocte un petit récit de mon week-end !! J'ai adoré !! ça recharge les batteries !! Donc un grand merci à ceux qui y ont contribué et de gros bisous à ceux que je n'ai pas pu voir (une prochaine fois, sûr !!).

2 commentaires:

Arno a dit…

On dit vraiment chartrousin ?? Si je dis que c'est moche, c'est vexant ou pas ?

Bon courage pour la reprise dans ton "palace"

Sry a dit…

Oui, on dit Chartrousin ! Et c’est pas moche !!! Je ne te permettrai pas d’offenser une si belle region !

Ah, mon palace est… petit ! Mais vaut mieux un petit chez soi, qu’un grand chez les autres comme on dit ! Ouai, pas sure de ca… Mon grand chez mes parents j’aime beaucoup !!