dimanche 23 novembre 2008

Récapitulons…

Ça doit faire presque un mois que j’ai rien raconté… peut être aussi parce que j’ai pas fait grand-chose…


Voyons voir… sortons l’agenda et récapitulons !! Le dernier évènement que je vous ai raconté était le British Museum.

Depuis, que m’est-il arrivé chez les Britishs ??



Une bande d’Ifmaliens est venue me rendre visite un dimanche (ok, ils étaient trois !!). Pour résumer : Cocor (Vincent) et Binbin (Albin) sont venus passer l’après midi à Cambridge, avec 3 ou 4 h de retard !! En fait, un sms sensé me prévenir s’est « perdu » vers un autre téléphone ! Sinon, après sympa, mais pluvieux, puis l’Idiot (Florian) nous a rejoint pour la soirée. J’ai bien apprécié la visite de ces joyeux lurons, même si je me suis un peu caillé en attendant leur bus !! Je me vengerai…



Un week-end au Pays de Galles est tombé à l’eau pour cause de non-logement sur Cardiff et de problèmes de voiture pour un de mes co-baroudeurs !



Maintenant que les journée sont super courtes (ici, il fait nuit vers 16h30-17h !!), difficile de bouger beaucoup. En plus, la pluie s’en mêle TOUJOURS alors des fois ça décourage assez ! Du coup, en ce moment mes week-ends se résument à bouquiner, faire du sport (histoire de ne pas plaquer la folle contre un mur), donc forcément je n’ai pas énormément de choses à vous raconter !



Ah si !! J’étais à Paris de mercredi soir à vendredi soir pour le boulot ! C’est sympa de retrouver un peu la France. Du coup, je sais vraiment ce qui me manque ici : une boulangerie. Vous savez, cette odeur de pain chaud, les pâtisseries, le craquant d’un bon pain… Mmm, j’en salive rien que d’en parler !!

Mais je sais aussi ce qui ne me manque pas du tout !! Par exemple, allumer la télé et tomber sur la nième édition de la Star Ac !! Sérieusement, ils en ont pas marre ?? Bref.



Et ce matin, il y avait la neige devant ma porte !! Ok, pas énorme comme quantité !!



Qui n’a pas tenue très longtemps, et c’est certainement pas le soleil qui l’a fait fondre !!



Voilà, pour le résumé express de ces dernières semaines.

Je vais vous laisser vaquer à vos occupations, et retrouver les miennes : un chocolat chaud et un livre, que demander de plus ?? un feu de cheminé peut être…



Sur ce, à très vite, en espérant avoir plus de choses à vous raconter !!



2 commentaires:

Arno a dit…

J'aime bien comme tu glisses à la gin genre l'air de rien "ah oui j'étais faire un petit tour à Paris", comme si tu avais été au marché... Alors ça fait quoi de revoir la France ??!!

T'inquiète pour la Star Ac, c'est la dernière il parait, et ça marche pas du tout cette année

C'est quoi la neige ?? Ahahaha !

Bizoos

remisabel a dit…

courage c bientot les vacances!!!!
et en plus on d barke en fevrier!!!! on le remplira tous les jours ton blog avec des taï de photo de surf et de vraie netgeuu... bisous de zizi et foufoune the retour!!