dimanche 2 novembre 2008

British Museum


Ce samedi, j’ai décidé d’aller faire une virée à Londres !


La virée en question fut culturelle (puisque comme l’indique le titre de l’article, je suis allée visiter le fameux British Museum), mais pas que !! Bah oui, Londres oblige : BOUTIQUES !!! Mais je vous épargnerai la narration de mon après midi shopping, je dirai simplement que j’ai bien pris la flotte !!


Me voici donc armée de mon compagnon le plus fidèle, mon guide du routard, devant le bâtiment : et dejà là, c’est impressionnant.



Il faut savoir que la superficie du musée est de 13,5 hectares !! Oui, oui !! Le truc est un vrai labyrinthe et vaut mieux avoir un plan !!


Comme je veux passer un peu de temps dans les boutiques (une vraie gonzesse !!), j’ai décidé de faire la visite « édulcorée » conseillée par le routard : 3 heures de visite quand même !!


Je vais pas m’étendre sur les descriptions, ou les anecdotes historiques, je vous laisse juste regarder quelques une de mes photos si vous voulez !




Voilà, voilà rien de bien plus ce week-end !! Sauf si vous voulez rire : j'ai rangé mes affaires d'été dans ma valise ! Comme si j'ai pu un jour croire que dans ce pays il y avait un VRAI été... N'importe quoi Cyrielle...



A plus, pour d’autres aventures !!


Bisous


1 commentaire:

Arno a dit…

Et moi j'ai rangé mes affaires d'hiver dans ma valise ! Comme si j'ai pu un jour croire que dans ce pays il y avait un VRAI hiver... N'importe quoi Arno... ;)

Sympa la virée à Londres en tout cas