mardi 8 juillet 2008

Délire du matin…

Faut que je vous explique comment on se retrouve à 4h du mat dans une cuisine avec Delphine faisant Spiderman !




Alors tout commence lorsque cette demoiselle devant prendre un avion à Stansted vendredi dernier, passe la nuit du jeudi chez moi. Petite précision : son train est super super tôt !! Super super tôt du style 4h34 !!


Mais bon, en temps qu’ancien binôme et vraies pipelettes, nous voila parties à refaire le monde, raconter des potins jusqu’ à environ minuit. On décide qu’il faut dormir, mais comme toute bonne “soirée pyjama” (oula, je raconte vraiment n’importe quoi là !), la lumière éteinte n’empêche en rien de continuer à discutailler jusqu’à tard ou très tôt plutôt !!


Alors quand son réveil sonne à 3h50, c’est un peu beaucoup la lutte et ça pique énormément les yeux !! Mais là, une sacrée bestiole m’a bien réveillée !!


Je plante le décor : 4h du mat (on ne le répètera jamais assez, c’est TROP tôt !!), ma cuisine, Delph prenant son petit dej. Et là, une vision d’horreur : une énorme araignée dans l’évier !! Et c’est là que le sketch commence !! Je prends mon courage a deux mains (accessoirement mon courage est un chausson) et me décide a tuer cette araignée. Pas de raison de craindre le proverbe “Araignée du matin, chagrin” car c’est la nuit !!! Alors je jette mon arme dans l’évier en poussant un cri de terreur (ça, c’est pour faire peur à la bête !), mais loupe ! Du coup, rebelote, avec un peu plus de conviction et j’ai gagné !! Pour ne pas avoir à toucher cet animal (qu’il ou elle repose en paix, je suis sincèrement désolée), je décide de faire couler l’eau et de le laisser partir dans les tuyaux. Mais pour vous dire la taille de la chose : elle a failli pas passer par les trous de l’évier !!!


Bon, ça c’était le premier délire !! Que d’émotions !!


Le deuxième apparaît lorsque Delphine suggère que j’aurais pu me faire piquer par l’araignée, comme Spiderman, et développer des supers pouvoirs ! Je ne me trompe pas Delph ? Du coup, elle se met à faire le geste pour lancer des toiles d’araignée !! Hilarant !! Delphine est très douée pour les imitations (je pense que je vous ai déjà parlé de l’épisode T-Rex a Oxford).



Alors voilà, comment a 4h du matin, tout s’enchaîne !! Et plaisir ultime : on à même réveillé ma colloc folle !! Elle nous regardait de la fenêtre de sa chambre !!


Bonne journée a tous et faites attention aux araignées !!



Ps : je sais, il n’y a ENCORE que du texte … mais normalement ce week-end je vais à Londres, donc il y aura des photos !!


6 commentaires:

Coco a dit…

ahahah c'est quoi que vous prennez comme drogue parceque sa à l'air fun quand meme...

Joce a dit…

bravo si tu l'as eu....je crois que jul serai allé chercher la voisine..lol bisou louloute

Anonyme a dit…

COUCOU

JE PENSE QUE TOUT VA BIEN VU QUE TU VAS RECUPERER UN BEL INDIEN ET C'EST CELA QUI PRODUIT UN EFFET PLUTOT BIZARRE TANT QU'IL N'Y A PAS UN ELEPHANT DANS LE LAVABO.....
BISOUS TATIE MARTINE

Anonyme a dit…

Ahahah !

Quoi tu récupères un indien ??? Ah bah ca fait plaisir !!! J'aurais aimer être au courant.......

Sinon, je l'savais que tu te droguais... Mais que fait la police ??

remisabel a dit…

c'est bizarre (c'est isa) moi aussi je tue les araignées comme toi, chausson et cri qui tue!! en fait le cri est indispensable, je suis d'accord avec toi!!

Delf_in a dit…

Je reagis avec un peu de retard (excusez moi je suis en transit en ce moment...)mais moi aussi je felicite Cyrielle pour son courage et son efficacite! Perso, le cri m a un peu effraye, mais au moins apres j etais bien reveillee...

Pour les imitations, j ai recupere la video du t-rex, cyrielle je te l enverrai... mais j ai un peu honte quand meme...

bisous bisous