dimanche 29 juin 2008

Sortie ciné !!

Oui, ça m’a pris comme ça, toute seule comme une grande !! Aujourd’hui je suis allée au ciné, seule ! Fallait bien que ça arrive !! Bon, j’avais un peu peur de pas capter toutes les subtilités du film, mais non ! Fière de moi !! En même temps, c’était « Sex and the city » !! Mis à parts quelques passages au vocabulaire « cru », j’ai tout compris et même ris aux jeux de mots !!


Il y a bien sûr eu quelque chose de spécial dans cette petite sortie, sinon je ne la raconterai pas !


Alors en fait, je vais au ciné, qui est dans un centre commercial, et cherche à acheter un ticket… En fait, quand vous rentrez dans le ciné, vous avez plus l’impression d’être dans un fast food qu’ailleurs !! Bon, je suis désolée, la bouricotte que je suis n’avait pas son appareil photo… Sans rire, ici apparemment, quand vous allez au ciné, vous prenez généralement à boire, à grignoter (pop corn, bonbons, logique !) mais aussi hamburger ou hot dog ! J’ai un peu halluciné, car je ne m’attendais pas du tout à ça !




Sinon, l’autre truc rigolo de mon week end fut une discussion avec une mamie !! Disons qu’au supermarché, elle m’a balancé une phrase que je n’ai pas forcément bien comprise et j’ai même cru qu’elle m’insultait… Puis, je me suis dit « c’est une mamie, y’a pas de raison ! ». Du coup, j’ai fait demi tour et en fait, elle voulait un conseil pour choisir des pommes de terres !!! Que choisir entre des « new potatoes » et des « baby new potatoes »… alors après lui avoir dit ce que je préférais (parce qu’elle m’a demandé) et lui expliqué que par rapport au prix au kilos et à la quantité dans un paquet il valait mieux prendre celles-là, il a fallu que je lui choisisse le paquet !! Elle m’a bien remercié, et moi j’ai bien rigolé !!


Voilà voilà pour un week end tranquille


A plus


Bisous




2 commentaires:

Arno a dit…

Et le film, il était bien ?

remisabel a dit…

allez courage, dans quelques temps tu auras d'autres personnes à qui parler que des mamies!!!! bisouuuuu