samedi 20 septembre 2008

Exotisme !



Alors aujourd’hui je suis allée… un peu partout dans le monde !!



« Comment ?? » me direz vous !! Facile, je suis juste allée faire un tour au Botanic Garden à Cambridge !! Alors c’est plusieurs hectares de verdures au milieu de la ville, avec 8000 espèces de plantes et des serres tropicales (ce que j’ai préféré !!).



Bah oui, j’ai profité des derniers rayons de soleil pour être en plein air !! Il faisait même bon : pas besoin de pull !! Et dans les serres tropicales, c’est limite si je ne me serai pas mise en maillot de bain !!



Bref, j’ai vu toutes sortes de plantes, d’arbres, de fleurs exotiques, de cactus, de bambous, etc. Tout est arrangé pour rappeler le milieu « naturel » des espèces, parfois je me serai presque crue à la maison !!



Du coup, je crois que ça va se passer de plus de commentaires et je vous laisse juste admirer !! Dommage, vous n’avez pas les odeurs !


Ah le truc cool : pour une fois on peut marcher sur les pelouses !!






Et dans les trucs « insolites » typiquement anglais : pourquoi mettre des briques dans un arbre ??




Sinon, il était possible de voir des oiseaux, mais je crois que le fauve des lieux en a fait ses repas… si si, cherchez le sur les photos !!




4 commentaires:

pierre.paul.andre a dit…

Et dans les trucs « insolites » typiquement anglais : pourquoi mettre des briques dans un arbre ??
Parce que on peut pas mettre darbre dans les briques !! C'est simple pourtant, je comprends pas pourquoi tu nas pas compris, mais je comprends tres bien pourquoi tu comprend que je peux comprendre que tu comprenne sans que je puisse comprendre que tu comprennes ... ok ok je me fais chier au boulot !!!


Heu pour le fauve jai pas trouve !!

Coco a dit…

Mdr Polo...

Sinon j'aime bien les photos, elles sont pas mal du tout, plein de vert partout sa fait plaisir...

pierre.paul.andre a dit…

Oui mais cest pas le vert que tu penses mon cheri !!!

Et terrible la verification des mots :
uwwzwu

Il est pas terrible ce mot serieux ??


Bon toujours pas trouvez le fauve ... on peut avoir un indice ??

Arno a dit…

T'es aveugle, y'a un chat sur une des photos, tronche de coton tige ! Poooooo ! Mouahahah !