lundi 29 septembre 2008

Chariots of Fire

Kesako ??



C’est un film de 1981 qui retrace l’histoire de deux athlètes britanniques concourant aux jeux olympiques d’été de 1924 à Paris.
Et c’est un film… euh… en fait, je peux pas vous dire si il vaut le coup d’être vu parce que je ne l’ai pas vu !!
« Alors pourquoi tu nous en parles ? » me direz vous, et vous avez toutes les raisons de croire que je débloque !


Bon en fait, « Chariots of Fire » désigne aussi une course de charité dans Cambridge.
Le principe : une équipe de 6, un parcours de 1,7 miles.




Cette année, elle a eu lien le 21 septembre (oui, je sais, ça fait plus d’une semaine…) et Granta Design (ndlr : l’entreprise où je travaille, vous suivez ??) a engagé deux équipes.
Donc on a fait une petite « compétition » inter-entreprise : team 153 Vs team 154.
Résultat : team 154 vainqueur, équipe dont je faisais parti !

Mais c’est pas ça dont je suis la plus fière !! Mon temps : 13 minutes 19 secondes soit, allez… faites le calcul !! On converti les miles en kilomètres (1 mile = 1,6 km) et oui… ça fait presque du 13km/h sur plus de 2,5km !!! Pas mal la belette, non ??


Je sais qu’il existe des photos de moi à l’arrivée, rouge comme une tomate, comme après un footing quoi !! Mais j’ai pas encore réussi à les récupérer.


Sinon on a tous eu un t-shirt (taille unique soit taille chemise de nuit !) et une jolie médaille pour avoir participer !



Sinon, fallait trouver son équipe parmi les 420 au départ…


Et les premiers participant au relais, ont même eu droit a une séance d’aérobic pour s’échauffer… ravie de partir avant dernière du coup !!


Il y avait une équipe « costumée » : un Elvis, un Spiderman, mais le plus courageux de tous, un renne !! Pauvre gars, fallait le voir a l’arrivée… c’est sûr, c’est pas une brillante idée comme costume pour courir, pour faire de la luge pourquoi pas ?



Sinon, si vous avez quelques heures à perdre, vous pouvez aller sur Flickr et chercher, grâce au tag « chariotsoffire2008 » une belette avec un dossart vert n°154, on sait jamais !


Après l’effort, le réconfort bien sûr et ici ça veut dire « Let’s have a beer ! Let’s go to the pub ! » Bref, ce fut un dimanche matin bien sympathique, surtout que le soleil était de la partie !!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO !!!
c'est un bon résultat surtout pour 1 belette .Je savais la belette rusée mais rapide avec ça ...
BISOUS Tatie Martine

Sry a dit…

t'as vu ca ??

A croire que j'ai des longes jambes comme toi !