samedi 13 septembre 2008

De retour sur la toile, en pleine forme !!

Hello you !!


Je sais… ça fait un sacré moment que je n’ai pas donné de nouvelles et oui, je suis impardonnable…


Je me suis aperçue qu’il me restait à peine plus de 3 mois chez les Britishs… Ouah, ça passe vite tout de même ! Bref, il me reste 3 mois et je compte bien en profiter !! J’ai déjà programmé pas mal de petits voyages donc si le temps le permet (oui, ici, toujours prendre la variable ciel en compte, et bien en compte !!) vous verrez pas mal de nouvelles choses dans les prochains mois !!


D’ailleurs même si le temps ne le permet pas, y’en a marre de se trouver des excuses Cyrielle !!! Et puis, ça passera encore plus vite, et tu seras vite de retour en Chartreuse, et surtout pour Noël !!


On va se calmer, chaque chose en son temps !!


Et si vous vous posez la question, je pars en « baroudeuse » : seule, un sac à dos et une nuit dans des auberges de jeunesse. Je sens que je vais en passer du temps dans les trains…Je vous raconterai tout ça en temps voulu, ne vous inquiétez pas !!


Et peut être qu’entre temps, ma mère vous aura raconté ses vacances à Cambridge… Ok, je l’excuse car elle a souvent un emploi du temps chargé ! Quant à mon père… il pourrait avoir le temps, mais faudrait se servir d’un ordinateur… (Je plaisante papa, je sais que tu as fait d’énormes progrès !!)


Une chose étrange de ce début septembre : l’absence de « rentrée des classes » !! Je ne m’en plains pas, mais c’est pas comme si ça faisait … 20 ans (!!) que je la faisais ! Le chiffre fait un peu peur… j’ai passé ma vie à l’école !! C’est quand que ça finit !!!


Bon, sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations et je retourne aux miennes !!


Bisous à tous, et PROMIS, à très vite !!


Pour me faire pardonner : une photo parfaitement ridicule de moi !!! Vous méritez bien ça !!

Je précise : je colle des timbres pour les cartes postales de mes parents !! Qu’est ce que je peux faire comme débilités !!



3 commentaires:

remisabel a dit…

bisou en passant!!! t'es mignonne sur ta photo!!

Anonyme a dit…

Nouveau look casquette ?! ça y est, t'es baroudeuse...

Fattal

pierre.paul.andre a dit…

"Pour me faire pardonner : une photo parfaitement ridicule de moi !!! Vous méritez bien ça !!"

Euh jai pas mal de dossier sur mon pc donc si jamais ta besoin de te faire pardonner une nouvelle fois thesite pas hehe

Bisoux