jeudi 18 septembre 2008

Cherchez l’erreur…



Et oui, c’était assez simple ! Perso, je pense que le type est parti en vacances au soleil et a voulu en avoir un peu toute l’année : comme il ne pouvait mettre un ou deux rayons de soleil dans sa valise, il a repeint sa maison !!
Ah le soleil, moi aussi j’en rêve !! Pas vraiment eu d’été, je sais pas si vous vous rendez compte mais mes orteils n’ont pas touchés le sable chaud ou trempés dans la mer !! Alors que ça fait 23 ans que je passe mes étés (ou minimum deux semaines !) a lézarder sur une plage vers Peripignan ou en Corse !!


Pouah, vraiment trop nul !!


Mais avec un peu de chance, je vais bientôt poser mes valises dans une région un peu plus ensoleillée !! Après Clermont bien sûr…Ok, Clermont c’est déjà la France, mais il n’y a ni vraies montagnes, ni vrai soleil, c’est un truc en demi teinte, pas mal mais en demi teinte… Bref, je m’éloigne un peu du sujet…
Sinon, sur la future possible destination, j’en dis pas plus pour l’instant, je vous confirme tout ça dès que je sais, en attendant : envoyez moi de la chance !! Et ceux qui sont au courant : CHUT !! Je voudrai pas me porter la poisse comme avec la Nouvelle Zélande, je me méfie de cette école d’ingé à Aubière !!
Remarque, l’autre jour j’ai trouvé 20£… La chance est là !!


Euh… je suis pas sûre que vous vous attendiez à ça en lisant le titre de l’article… Bah à vrai dire, moi non plus !! A croire, que j’avais juste envie de parler avec vous !
Est ce que vous me manqueriez ??

5 commentaires:

pierre.paul.andre a dit…

Ok je tenvoye de la chance direct des states meme si je sais pas trop cest pour quelle destination loool
Va si dis moi allez te plait
Ah moins que je sois deja au courant, et que je fasse mon polo avec ma memoire de poisson rouge, cest possible aussi
Bon sinon moi perso lerreur sur la photo cest pas la couleur, cest plutot que le mec roule en renault !!! hihihi
Ah cette ecole de $%$^!^ avec cette %!@$^ de sphere !! Putain jlui petterai bien la gueule a cte 5!$%^!$
Je peux ? Je peux ?
"Est ce que vous me manqueriez ??" Ya plutot interet pour ta gueule !!! hehe
De toute facon tu ma promis un combat de free fight a la rentree, donc on nest plus a ca pres hehe
Porte toi bien
bisoux

lui a dit…

comment qui faut faire pour connaître cette mega super hyper destination secrète que même les gens qui savent y zon même pas le droit de dire rien du tout à part "CHUT"!

Comme je ne suis pas rancunier, je t'envoie un camion rempli à bloc de chance!
Je suis sûr que ça va le faire
A très bientôt mamzelle

bisous à vous

pierre.paul.andre a dit…

Eh Msieur Mdame Lui, va si raconte cest ou ???

Allez te plait ... tkt elle en saura rien ca sera un secret ... de toute facon un hamster ca sait pas lire cest bien connu, a part faire sry sry sry dans une cage et manger les barreaux cest tout !!!

;-)))
Ce que je vais prendre a la rentre !!! comment je le sens pas !!

lui a dit…

msieur madame polo! moi non plus jen sais rien et je voudrai bien savoir!

je pense que le mieux ça va etre de recouper nos indices.

A tous les 2 on va bien y arriver ou pas!

dès que j'ai un indice je te contacte monsieur madame polo

a+
et bonne recherche

Véro a dit…

Et bien moi je connais la destination !!!
bises
Maman