jeudi 10 avril 2008

9 Avril 2008 = Journée particulière


Et oui, hier était une journée des plus particulières ! « Pourquoi ? » me demanderez vous. Non, il n’a pas fait 40° a Cambridge, et non je n’ai pas renversé ma tasse de café dans la tronche de ma folle colocataire, bien que j’aurai apprécié je pense !!


Que nenni, rien de tout cela !


En fait, la journée a été particulière pour des personnes qui comptent énormément pour moi, et donc elle a été particulière pour moi aussi !


En effet, tout d’abord mes parents ont fêté leurs 25 ans de mariage !! Et oui, ça commence à faire !! Et je ne saurais dire lequel des deux supporte l’autre et a le plus de mérite !! Je pense qu’ils ont tous les deux leurs défauts et leurs qualités : et moi, je les aime pour ce subtil mélange qui font qu’ils sont humains tout simplement ! En tout cas félicitations a eux !!


Je tiens juste à préciser que je ne leur jette pas des fleurs pour qu’ils n’oublient de venir me chercher à l’aéroport !! Bien que ce serait vraiment très charmant de leur part si ils ne m’oubliaient pas… Mais je leur fais confiance !!


Le deuxième événement de la journée a été la naissance de mon petit cousin Florent !! Je suppose que le papa, Remi, saute partout a l’idée qu’un jour lui et son fils puissent jouer au foot !! Mais je compte sur la maman, Isa, pour vérifier qu’il n’a pas Florent dans les bras lorsqu’il a une crise de joie !! J’espère qu’Isa va bien et que j’aurais de ses nouvelles bientôt. En tous cas, j’ai vu une photo et il est vraiment trop beau, félicitations ! Quand à sa grande sœur, Pauline (ma filleule), elle doit être super contente, depuis le temps qu’elle l’attend !!!


Gros bisous a vous quatre (je me doute bien que vous n’aurez pas le temps de lire cet article de suite).


Pourquoi, j’ai parlé de tout ça ? Simplement, parce que ça fait parti de ma vie, que je sois ici ou ailleurs. Parce que je n’oublie pas les personnes qui comptent pour moi et que j’aime faire partie de vos vies, même a des kilomètres de distance. Alors n’hésitez pas à me faire part de vos événements personnels du moment, j’en serai ravie !!


2 commentaires:

Véro a dit…

Merci pour cette journée particulière. Et oui déjà 25 ans !!! mon dieu que le temps passe vite ! Bienvenue à Florent (on ne risue pas d'oublier son anniversaire).
Ne te fais pas de souci nous serons à l'aéroport le jour J et l'heure H et peut être qu'il y aura une surprise!!!
Gros bisous la puce
Papa & maman

Joce a dit…

25 ans bravo....essaye encore 1 fois....ha zut..c'est pas un jeu !!!félicitation mes amis adorés....ma petite cry...pour le routard véro te confirmera que j'en fait qu'a ma guise...la liberté du choix....pas prète a lacher cet acquis.....un big bisou....arnaud...e.joce....ya encore du boulot...ma prof est super mais on arrive plus a se voir le temps d'un cours.....bisou a toi aussi