vendredi 4 avril 2008

Recette pour m’énerver de bon matin !!


Bon, je vous donne une recette pour m’énerver de bon matin, mais j’espère que vous ne l’utiliserez pas trop souvent…


Alors, après vous être assure que j’ai passe une bonne nuit de sommeil (comme ça je suis bien reposée et attaque la journée avec un grand sourire ! C’est encore plus pervers !!), disposez une colocataire chinoise dans la cuisine ! En fait, je me suis levée plus tard pour l’éviter mais on s’est quand même croisées…

Murmurez moi a l’oreille « Fais un effort, sois polie et demande lui si ça va mieux » (bah oui, elle a un rhume).

Vérifiez que je m’exécute.

Laissez la répondre, « oui oui » et enchaînez la conversation par « Tu comptes faire quoi ce week-end ?».
Ah, il faut planifier cette recette un week-end ou je prévois de rester sur Cambridge, sinon c’est beaucoup moins bien réussi.

Et la, laisser ces quelques mots sortir naturellement de la bouche de ma charmante colocataire : « It’s boring, isn’t it ? ».

Ensuite deux possibilités s’offrent a vous : la version Soft ou celle un peu plus Hard !!

Pour la Soft, assurez vous juste que je sois bien lunée et disposée a seulement rouspéter intérieurement (ce que je fais la plupart du temps) et a lui répondre gentiment « Non ! Je vais aller dans le centre et certainement visiter un ou deux trucs ».

La version Hard consiste à dire tout haut et faire tout ce que je pense ! Donc ça serait : « Ennuyant ??? Non mais t’es qui pour dire ça ?? C’est ta tronche qui est ennuyante !! Et puis si c’est pour répondre ça, la prochaine fois tu poses pas la question !! T’as été élevée par des sauvages ??? ». Assurez vous également qu’un objet lourd soit à porter de ma main pour que je puisse délicatement lui balancer en pleine tronche tout en prononçant d’horribles jurons qui feraient bondir ma mère !!


En tout cas, ça fait du bien de vous raconter ça !!


Je vous rassure, un peu de musique sur les oreilles en allant au boulot, un rayon de soleil dans le dos lorsque j’écris ces lignes et la perspective de rentrer a la maison (vol prévu dans exactement : 47 jours et 39 minutes) et tout va bien, suis calmée !!

3 commentaires:

Arno a dit…

LoL quelle fille sympathique... Je sens que vous allez trop bien vous entendre... Peut être même faire visites de Cambridge ensemble non ? ;-)

Joce a dit…

demain tu trébuches contre la chaise et hup !!!sorry...my cup of tee....sur ta tronche...PPGC!!! bisou

Sry a dit…

Joce, j'adore !!!! Petite question, parce qu'on sent le vécu : tu l'as déjà testé cette méthode ??