vendredi 1 février 2008

Avant le départ

A J-4 du départ, je termine les préparatifs : au revoirs à Clermont, déménagement, au revoirs à Saint Lau, création de blog, plein d'imprévus, valise, au revoirs... Ca commence à faire beaucoup d'au revoirs !
La question existentielle du moment : Pourquoi un blog ??
Bon, ok ; je fais un petit récapitulatif pour ceux qui n'auraient pas suivi !!
Je pars pour dix mois chez les Anglais, à Cambridge pour effectuer un stage en entreprise et un en université : départ prévu mercredi 6 février. Du coup, un blog reste un bon moyen de donner de mes nouvelles aux gens qui comptent (en supposant que je le mette à jour régulièrement... Promis, je vais essayer mais c'est bien parce que c'est vous !), de leur faire partager mes impressions, de ne pas être oubliée parce que je suis loin. C'est une façon d'inclure les gens que j'aime dans mon voyage à défaut de pouvoir tous les mettre dans ma valise !!

14 commentaires:

Bestrau a dit…

Coucou Miss,
compte sur moi, pour venir mettre pleins de commentaires!!
Bons préparatifs!!
Gros bisous.
Tom, un ami Ifmalien, pour ceux qui ne me connaisse pas.

Sry a dit…

T'inquiète Tom, je te fais confiance !!
Pour les photos, ça viendra !

Anonyme a dit…

Coucou sry ! ca fait plaiz d'avoir des news de toi, je te souhaite de passer un bon sejour, en esperant que ton blog soit mis à jours régulierement !
Plein de bisous !

amandine a dit…

Enjoy evry single minute..Btw, happy new year! ttys. amandine pacs..

Anonyme a dit…

coucou!
ca fait plaisir que tu ais pensé à moi!
je te souhaite un très bon séjour, je passerai sur le blog pr avoir de tes nouvelles ( c'est une très bonne idée)!
bisous
Karine

Coco a dit…

Coucou Sry,
bon courage pour le voyage.
See you et comme on dit par chez moi:

egészégére

Anonyme a dit…

coucou Cyrielle
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ça blog à fond chez les ifmaliens c'est super de pouvoir suivre ces globes trotters;good luck chez les anglishs
mil bizoussssssssssssss

PAT et JP

Anonyme a dit…

Coucou ma biche c'est ta belle sœur et ton beau frère préférés!!!
Tu nous manques déjà... et pas qu'à nous je vois! Si tu as besoin de koi ke ce soit n'hésite pas et de toutes façons on viendra te voir après que Seb ai pris l'avion pour aller voir notre Indien préféré, je pense que Cambridge ne Sera qu'une formalité! lol !!
Tout ça pour te souhaiter plein de courage...
On t'embrasse fort!!
m@rie & Seb

Anonyme a dit…

Comment on dit Belette en Breton ?

Sry a dit…

En Anglais, "Weasel", en Breton aucune idée... Pourquoi ?

Anonyme a dit…

Parce que je pense qu'un certain abruti à l'identité non avouable (nous l'appelerons Joe) risque de t'envoyer de temps en temps quelques messages un peu cons...!

Anonyme a dit…

il reste de la place dans ta valise ?? parce que n'ayant pas d'activité encore, j'me suis dit qu'un voyage (même chez les Britons) ça ne peut pas se refuser !

et promis je ne pèse pas plus de 10 kilo, ce qui te laisse encore bien assez de choses à mettre !

tu vas nous manquer...

et comment fera-t-on maintenant pour les slows au big band ??

aller profite, éclate toi et reviens un jour !

Gros bisous

Arno a dit…

Wouah comme tu as trop d'amis pomponette !
Tu as vu tous ces gens qui t'aime ?!
Trop la classe...
Bon, compte sur moi pour passer sur le blog tous les jours !!
Gros bizoos indiens ma p'tite poulette ;-)

Anonyme a dit…

Ben bon voyage, comme on dit...
Et mets donc les photos qu'on attend tous !
ciao ciao mzelle.

Joe