mardi 5 février 2008

Photos

Puisqu'on me demande des photos, je vais mettre des photos !
Des photos des dernières soirées à l'Ifma (dont Noël et le Gala), de ma soirée d'au revoir à St Lau entre potes et de celle en pseudo famille !!
Il ne vous reste plus qu'à les regarder défiler !!





9 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes !

Arno a dit…

Classe les photos...!

Bestrau a dit…

Ouai cool les photos...

Anonyme a dit…

Les Chartrousins au moins, yzenvoient le bouzin !
Mais là ça fait bcp de mimi dans la même soirée keuan même...
C ça ké beuon !!!

à ++ vieille louloute !

Joce a dit…

tu crois pas que c'est moi qu tente de t'ecrire.
dix mille bisous pour commencer.
Joce

Sry a dit…

C'est l'effet Chartreuse, y'a rien de tel !!
Vous êtes mimi à vous faire des mimis !! En tout cas, moi j'aime bien alors merci !!

Arno a dit…

Olala ils ont même leur accent quand il écrivent, quelle bande de malades
ces Chartrousins !!
Je tenais juste à leur dire bonjour quand même... A vous deux, Raf et le Fat, mais aussi à toute la troupe de musicos que j'ai rencontré

Anonyme a dit…

salut minette comme promis je suis au bureau et je vient de me connecter.

Tout va bien ?

papounet et mamounette sont restés silencieux je pense qu'ils méditent sur l'absence de leur bébé.

ta nouvelle vie te plait ?

gros bisous à toi en entendant des nouvelles
martine

Anonyme a dit…

Papounet et Mamounette pensent très fort à leur bébé.