lundi 25 février 2008

Jeu stupide !!

Certes, c’est stupide mais puisque un blog c’est fait pour parler de soi… Allons-y gaiement !!!

Alors voici les super règles du super jeu (nommé le « Tag »° !!


1° : Mettre le lien de la personne qui vous a tagué (merci Corentin ou mon binôme adoré !!)

2° : Mettre les règlements sur votre blog

3° : Mentionner 6 choses, habitudes ou tics non importants sur vous-même (je sens qu’on va rire…En tout cas, j’en entends déjà rire d’ici !!)

4° : Taguer 6 personnes (en plus, j’arrive à la fin, il y a plus personne, pffffff) à la fin de votre billet en mettant leurs liens

5° : Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées


Alors, je suis ok pour la première partie du jeu, je me lance dans des déclarations bidons sur moi !! (Pour la deuxième, je sais pas trop qui aller embêter…)


1 : Je suis une véritable stressée. Et oui !! Tout ça se voit par mes mains (je sais c’est pas cool, j’essaye d’arrêter depuis que j’ai 6ans, c’est ça maman ??), le fait que si je reste trop longtemps sans faire de sport (style aller courir) je suis une pile (et oui, de plus en plus) et que tous mes muscles du dos sont contracturés en permanence !!


2 : Apparemment, je suis toquée, à en croire mon cher et tendre !! Mais perso, j’ai toujours par trouvé comment je pourrais être toquée… C’est normal que chaque chose soit parfaitement à sa place !! Non ??!!


3 : J’ai fait exprès de garder ça pour mon chiffre préféré (après le 13, parce que ça fait exotique ( !) et surtout que c’est mon jour de naissance). Bref !! Quoi qu’il en soit, j’adoooooooooore le chocolat !!! Surtout le chocolat noir, le plus intense des chocolat…


4 : Je lis le tome 7 (et dernier, sniff…) des aventures d’Harry Potter mais en anglais ! J’adore, franchement, j’ai pas honte de le dire, c’est trop bien !!


5 : Je suis fille unique, mais j’ai une « fratrie choisie et reconstituée » qui est terrible !! Y’a Débo (je crois qu’on peut dire qu’on a pratiquement grandies ensemble !!) et son frère Julien, puis Delphine, ma soeurette (je vous embrasse bien fort), sans oublier Komet à qui j’ai laissé le soin de taquiner mes parents pendant mon absence (je lui fais plus que confiance !!!)


6 : Je râle tout le temps, et je fais des caprices parce que je suis une petite fille gâtée !!!! Non, c’est pas vrai !! Ok, je suis une petite fille gâtée, mais j’ai pas l’impression de râler et de faire des caprices… Sinon, dites le moi !!!


J’aurais bien demandé à certaines personnes de faire de même, mais malheureusement pour moi (et heureusement pour elles !!), elles n’ont pas de blog !!

Voilà pour le jeu stupide !!


Sinon, ma journée était tranquille et le soleil était là pour me donner la pêche le sourire !!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Le vrai exotisme réside dans le "Douze"... ne transforme pas tout !
Et tu as oublié de parler de ta passion immodérée et incontrôlable pour le vin rouge. Si si si...!

L F

Anonyme a dit…

Alors là je suis outré ! Tu aurais pu au moins admette ton alcoolisme dans un des 6 points !

Qui sait qui boit une demi bouteille de Martini à chaque soirée, en prétextant que la sangria "c'est pas bon" (Alors que je suis sûr que c'est parce qu'il n'y a pas assez d'alcool !) ? Oui c'est vous Mademoiselle !!

Hihihi ! Non je ne suis pas une balance...

AG (moi aussi je la joue [faussement] anonyme !)

Coco a dit…

Tu as bien raison Sry les 13 c'est les meilleurs, ya meme pas matiere á discuter. Sinon tu peux le dire que tu kiffes quand je te fait participer á des jeux débiles!!

Bon allez je te laisse, je vais faire semblant de bosser un peu quand meme. lol.

K&FF

Joce a dit…

gatée surement mais capricieuse jamais !!!adorable et attachante surtout !!!..alcolo ?demande a voir.....bisou

pierre.paul.andre a dit…

Reponse pour le point numero 2 :
Pas toujours loool

Les 13, les meilleurs hahahaha kes ki faut pas entendre jte jure ...
Vous voulez pas dire aussi ke le pacharan (merci google pour lorthographe) et la chartreuse cest bon aussi non ??

Kiss sur les fesses des sudistes ....
Mais jvous aime quand meme les gens.

Ps : Cest vrai que cest un jeu stupide lool mais kes ke cest bon

Anonyme a dit…

coucou cyrielle c'est tata croquette qui te fais 1 petit coucou c'est super moi qui est pas trop pc ca me branche de savoir comment ca se passe votre stage a toi et a arnop plein de bizouss et bon stage la championnne interceltique de bras de fer a+++ bon courage

Anonyme a dit…

plein de bizous aujourd'hui il fait un temps super anglais bonne journee cyrielle les saranais de bretagne