mercredi 27 février 2008

Petites histoires

Les dernières news …

Attention, c’est pas les dernières que je vais écrire, rassurez vous (ou désespérez, au choix !!), c’est les dernières dans le sens « les nouvelles fraîches », bien qu’en ce moment il ne fasse pas trop froid à Cambridge ! Y’a même le soleil le matin !! Et ce petit farceur, il vient m’embêter au boulot, je l’ai dans le dos et du coup pas moyen de voir mon écran correctement !! Voyez, il m’embête gentiment ce charmant jeune homme ; il m’empêche de travailler !! Du coup, ce matin, ma collègue Kirsten est venue à mon secours !! En fait, le soleil se mets pile où il n’y a pas de rideaux, c’est qu'il est super malin !! Alors, c’est l’option « Système D », on a posé des cartons et va falloir trouvé un truc plus réglementaire parce que Felicity est venue voir ça de près…

Si tout va bien (je croise les doigts à m’en pêter les phalanges pour mes deux jours de repos…), à Pâques, je pars pour une petite virée de 5 jours en Irlande !! Sympa, non ?? Je vos tiens au courant dès que c’est confirmé !!

Ah si, la nouvelle du jour !! Il paraît qu’il y a eu un tremblement de terre cette nuit ??!! Moi, je dormais à poings fermés et j’ai rien senti !! Ils parlaient tous de ça en réunion ce matin, ça les a réveillés (c’est pas possible d’avoir un sommeil aussi léger !! Moi un camion pourrait passer à côté que ça ne me ferait pas bouger !!). En parlant de la réunion, ça se confirme aussi, je vais rencontrer Renault F1 la semaine du 10 mars !!! Par contre j’en sais pas plus, je crois bien que c’est nous qui nous déplaçons, mais la question reste : où???

Toujours dans l’optique boulot ; c’est fous le nombre de gros clients qu’ils ont !! Ce matin, j’ai découvert qu’il y avait un projet avec EADS par exemple !!

Sinon, petit message spécial à ma Maman : j’ai croisé Mr Smith avec son chien mais il ne m’a pas reconnu !

Pour les autres : c’est pas un message codé !!




Un petit intermède pseudo culturel.

Tous les matins en prenant mon petit déjeuner (parce que j’ai l’habitude de contempler les emballages, comme la petite fille dans la pub « Attends Maman, je lis !! »), je m’aperçois que les anglais sont… étranges. En effet, ici les grandes marques (en tout genre, ça va de la nourriture pour chien, en passant par la notre, aux cosmétiques) sont approuvées par la famille royale. On peut ainsi voir les blasons de la Reine, du Duc d’Edimbourg ou du Prince de Galles


Il y a un même un site qui recense ces marques : « The Royal Warrant Holders Association ».

Bref, il vont pas nous faire croire que c’est « essayé et approuvé » par la Reine !! Elle choisit juste ce qui lui rapportera le plus d’argent !! En fait, c’est comme de la pub : on espère pouvoir faire dire à un gamin dit « Tony Parker il mange des Kinder Bueno, j’en veux aussi !! ». J’espère juste que les adultes sont un peu plus raisonnables !!

Voilà pour le moment « culture » !!

7 commentaires:

pierre.paul.andre a dit…

Ca je le savais ......
"les anglais sont… étranges" tu en doutais avant Sry ??? Franchement vivre dans un pays ou il pleut tout le temps et ou il fait froit !! Franchement cest pire que dans les Vosges !!

Franchement je trouve ca tout a fait normal que la reine puisse ou non mettre son blason ...
Imagine le chien qui mange trankil ces crokets et la paf il s'appercoit que ya pas le blason, et bien cest comme si tu enlevais le dessin animee dun enfant pendant son petit dejeuner devant la tete ... non mais tu rends compte ....

hehe tetais ou, tu sais que ya pas de froolix ici ...

Kiss

Arno a dit…

J'adore les anglais, tellement ils sont barrés de la tête ! "Mange mon chéri, c'est la reine qui le dit !"

Sinon je vois que la TSF est toujours en activité dans les Alpes :
"...sdfnkj ... Jean a des grandes moustaches ... Bip bip bip ... J'ai revu Mr Smith ... zifpi ... Bip bip bip ... Michel chausse du 43 ... qbsfpihq ... Bip bip bip !"

Coco a dit…

Franchement Polo, nan mais franchement, j'adore...

Sinon moi je leur peterai bien la gueule á ces P***** d'anglais tient...

Bestrau a dit…

Franchement Polo, franchement tu dis trop de la merde, franchement...

Ouai c'est quoi ces messages codés qu'on ne peut pas comprendre...
Ça cache qqch de péremptoire...

Et pis pour le blason, ouai j'avais déjà remarqué sur des boites de Weetos en France... C'est une folle la Reine...

Arno a dit…

Des weetos... mdr, les cereales qui resemblent aux croquettes toute rondes là ? Waf waf !

Bestrau a dit…

Ouai, et elles sont très bonnes...
Excuse moi Mr, j'ai des gouts de luxe, et je ne veux pas manger des céréales comme ça...

Anonyme a dit…

bizous cyrielle bon week-end pensons a toi babette