mardi 5 février 2008

Défi du J-1 !!

Alors voici mon défi du jour :

Mettre ça..., dans ça !!

7 commentaires:

pripri a dit…

Coucou Sry!

Je ne dirai qu'une seule chose : bon courage et si tu y arrives tu auras défier une loi de la physique : un contenant beaucoup plus petit que le contenu... dépose un brevet je pense que toute personne partant un jour en vacances en rêve!!

Bon courage pour ton départ!

Bizoux

Sry a dit…

En fait, je triche un peu : deuxième valise grâce à un autre passager !!
Mais chut...

Sinon, c'est possible mais ça fait largement plus que 15 kg !!

Arno a dit…

Alors ça y est tout est rentré ?
Ou tu as laissé la moitié chez toi ?
Biz ;-)

Bestrau a dit…

Pouah cest bien une valise de gonzesse ca...
Bien marrant...

Anonyme a dit…

D'habitude tu mets pas autant de vêtements avec nous...!
Rooo ça va on rigole...nous aussi on se fait 1 soirée d'adieux...à deux !

Anonyme a dit…

Et c'est pas 13h35 !!!

Anonyme a dit…

Eh ma belle c'est ta belle soeur préférée! hi hi hi!!
Bon mon petit doigt (il est trop balaise celui la!) m'a dit ke le moral était en baisse, alors je t'envoie la blague préférée de Seb et aussi la plus pourrie: "kes k1 black dans une grotte? ... 1 Nivoirien!!"
J'espère ke ça t'as fait un peu sourire!
On pense très très fort à toi et si il y a un moyen de te joindre par tel, di moi.
Bisous ma belle! Et comme di 1 vieux pote à moi: May the force be with you
xxx