samedi 1 mars 2008

Vélos !!

Bon, avant de vous parler de vélos, je vais vous racontez la fin de ma semaine quand même !!

Fin de semaine fatigante : j’ai fait des rêves bizarre où je bossais sur un truc super difficile, bref une horreur !! Heureusement le week-end arrive !! (Lui, c’est définitivement un pote !!)

Bon, j’ai réussi à prendre deux jours de congés sans aucun problème donc c’est bien confirmé : je me prépare pour 6 jours en Irlande !! Trop bien !!

Oh, au bureau, ils ont des tasses Granta Design avec leur nom pour boire le café, moi j’en ai trouvé une sans nom que je squatte… J’en veux une avec mon nom !!!!! Bref après ce moment de craquage et de faits sans lien (ah si, dernière info : j’ai vu, pour la première fois en trois semaine, la pluie et elle m’est même tombée dessus !!). Je disais quoi …

Ah si autre super truc qui met du baume au cœur : voir sa filleule (vive les conversations vidéos avec MSN !!) chanter « Spider Cochon » et écrire Marraine sur un ordi !!

Sinon revenons aux vélos !!

Ici c’est vraiment un véhicule comme un autre : que ce soit pour célibataire ou pour une famille le vélo est toujours un véhicule !!

L’autre jour j’ai croisé un type avec une barre derrière son vélo pour attacher celui de son fils plus un siège pour enfant devant lui !! Peur de rien ces anglais !! Tom, promis je fais des photos mais c’est qu’ils vont vite !!! D’autres se trimballe une carriole pour les gosses ou les courses, d’autres encore ne pouvant pas se séparer de leur moitié achètent un tandem !! Mais sur tous, on voit fleurir des portes bagages et paniers en tout genre !!

Bon, je n’échappe pas à la règle puisque tout à l’heure je suis allé acheter MON vélo !! Mais je ne l’aurai que lundi, et à ce moment là vous aurez des photos de moi sur mon vélo promis !!

Bon, pas de photos dans ce message mais demain, promis il y en aura plein ! (Visites de planifiées si le temps veut bien !!)

Sinon, merci beaucoup à ceux qui m’ont laissé des messages (tata croquette ou Babette !!), ça fait toujours autant plaisir d’avoir des nouvelles !!

Bisous à tous et à demain pour plus d’aventures !!

2 commentaires:

Bestrau a dit…

hihi,
j'attends tes photos de vélos...
Je suis sur je te bats...

Bisous

Arno a dit…

6 jours en Irlande... Tranquille la vie !