jeudi 13 mars 2008

Anniversaire, anniversaireS

Bah oui au pluriel, parce que ce n’est pas QUE le mien, mais aussi celui de ma maman !! Donc BON ANNIVERSAIRE MAMAN !! Allez, je vous entends pas, on répète après moi : BON ANNIVERSAIRE MAMAN DE CYRIELLE !! Ah c’est bien !!

Aujourd’hui je me réveille avec un sourire sur le visage, vous imaginez même pas !! Je devais vraiment avoir envie que ce jour commence parce que j’étais réveillée a 00h01, 2h et des brouettes et 6h45 !! Ce matin, comme tous les matins, j’allume mon tel, mais là, c’est un peu différent : « est ce que je vais avoir un message ? De qui ? Qui sera le premier ? (Sur le tel parce qu’il y a tellement de moyens de communication…) ». Suis toute triste pas de bip… et puis SI !!! Youpi !!! Bon alors, la palme du premier sur le téléphone revient a… roulement de tambour… (Non, c’est pas ça son nom !!) À un tromboniste qui préfère peut être garder l’anonymat (?), donc comme je sais pas, je dirai pas !! Ensuite, tranquillement en train de petit-déjeuner « bip, bip, bip », trop trop bien !!! C’était un message de Papa, un message de Maman !!! La journée commence vraiment bien…

Arrivée au boulot, je consulte mon autre moyen de communication : les e-mails !! Et là, ça marche pas, mais j’ai juste le temps de voir que j’ai du courrier (4 cartes virtuelles d’Arno, un mail d’Arno, un mail de Priscille, un de Fab) que du bonheur !! Donc la palme du premier mail et du plus de messages revient à, bah oui, Arno !!!! Ensuite j’ai eu plein de « Joyeux Anniversaire », sans compter les « Happy Birthday » au boulot (il y a même des collègues qui m’ont envoyé des mails pour me remercier des muffins que j’ai apporté et me souhaiter un joyeux anniversaire. Mais la bouche pleine de muffins, ça donne « Arpi Burfdi! », quel rigolo ce Chris !!). Bref journée trop bien et rien ne pourra gâcher ça !! Même qund Cyril m’apprend que je ne ferai pas les formations a Strasbourg : même pas grave, je suis allée a Renault F1 et les profs ils veulent pas apprendre !!!

Sinon merci à (dans le désordre) : Raph, Tom, Coco, Karine, Polo, mon oncle préféré, Granger, Benj, tatie Martine, la famille Guiltat au complet,Mamie, mon petit préféré, Débo, etc.

Un grand merci pour mes cadeaux mon chéri !! Photos à l’appui, j’ai été gâtée !!


Plus tard pour les autres… j’espère que j’en aurais d’autres !!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

superbes les cadeaux de ton chéri, il est vraiment génial ce garçon !!! notre cadeau arrive bientôt; JOYEUX ANNIVERSAIRE PLEINS DE GROS BISOUS papa Maman

Sry a dit…

Ouai, il assure !!!
Mais je suis sûre que comme d'habitude, vous assurerez aussi !! J'ai hâte !!

Bon anniversaire Maman
Bisous à vous deux

Joce a dit…

je suis heureuse de te sentir heureuse...ce soir maxi minuit...mes vacances sont terminées....je redeviens sérieuse bisoussssssssssssssssssssss

Joce a dit…

je suis heureuse que tu sois heureuse....ce soir minuit maxi.je redeviens sérieuse...mes vacances sont finies....bisoussssssssssssssssssssss

Joce a dit…

louper....j'ai cru qu'il étais pas parti...

Anonyme a dit…

Et ben bon anniversaire aussi à la maman !

Joe

Bestrau a dit…

Gros bisous

Arno a dit…

Encore bon anniv' poulette,
Et désolé pour les cadeaux fantômes...!

(Ca fait trop plaisir de te retrouver pleine de joie comme ça, j'adoooore !)

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire