lundi 31 mars 2008

Bonjour bonjour !!!

Ok, je suis impardonnable et je vous torture : le deuxième jour de mon récit arrive ! Ne vous inquiétez pas !! C’est juste que c’est un peu long à faire (parce que je tente de faire ça bien !).
Et puis hier, j’ai eu une journée plutôt mouvementée !
En fait, avec le changement d’heure, j’ai déjà perdu une heure !!
Ensuite je suis partie faire un petit footing : ça fait trop du bien et recharge les batteries !!! Certains diront que je suis folle, d’autres (ceux qui s’adonnent à la pratique de ce sport) comprendront ! En effet, quel plaisir de courir par un grand soleil, avec une petite brise : je crois même que je courais avec un grand sourire collé sur le visage ! Mais bon, je n’ai fait qu’un petit 35 minutes (dur dur la reprise !!) et mes pieds n’ont pas vraiment joué le jeu !



Oui, c’est de vous deux que je parle !! Surtout toi, Mr Pied Droit !! Oui, oui, t’as cru que je n’avais pas remarqué ton petit jeu « je me frotte contre la chaussette pour avoir une ampoule » !! Ok, t’as réussi, et du coup Mr Pied Gauche a fait pareil, mais apparemment il est plus timide, et a moins bien réussi son coup !!
Enfin, j’ai quand même trouvé un petit coin sympa pour courir, même si j’ai tourné en rond dans un quartier au début (« tiens je reconnais cette rue, ça me dit quelque chose… » Ben oui, je venais juste d’y passer !!). Un petit pépé qui galérait avec son vélo m’a très gentiment laisse passée. Bref un footing bien sympathique pour avoir une pêche d’enfer !!

Du coup, après une bonne douche et un petit repas (notez qu’il est déjà plus de 15h de l’après midi), je prends le temps de discuter avec Arno, que je n’ai pas vu samedi pour cause de « rentré tard et panne de courant ».
Vers 16h, je me décide a aller faire mes courses (bah oui, pas pu la veille, j’étais absorbée par l’écriture de mon blog !!). Heureusement qu’ici c’est ouvert le dimanche, parce que je ne tenais pas très longtemps avec mon frigo vide : besoin de fruits et de légumes frais et de viande rouge pour éviter les crampes (conseil de mon papa que je vais suivre). Je me ballade tranquillement dans les rayons (certainement encore shootée par l’adrénaline de mon footing…) et un peu avant 17h, c’est la fermeture : du coup il me manque encore des trucs, tant pis…
Sinon, ici les courgettes et les aubergines sont au rayon des « légumes exotiques » !! Alors est ce qu’ils sont exotiques parce que produits au Maroc ou alors parce que les Anglais n’en mangent que rarement ?? Au moins, maintenant je sais où les trouver !!
Sinon, j’ai bien discuté avec le caissier (français) qui m’a même proposé de venir avec des amis à lui à un cours de Salsa !!!

Le temps de tout ranger (d’ailleurs ma chambre reste un champ de bataille en ce moment…), de regarder les renseignements sur les piscines (oui, je suis super motivée !!), de re-discuter avec Arno puis mes parents (courageux retapeurs de mobil home, si vous voulez le louer contactez les !! Z’avez vu l’annonce !!). Bah c’était l’heure de l’e-apéro avec Mum & Dad, très agréable !! Du coup, le temps de manger et au lit pour attaquer la semaine !!
Le problème : j’ai tourne bien 2 ou 3h dans mon lit a réfléchir à des truc divers et variés (je pense que je culpabilisais de ne pas avoir écrit le deuxième jour…) et donc impossible d'éteindre mon cerveau !!
Du coup, ce matin, ce n’est pas la même !! Heureusement, pas trop de monde au bureau mais un peu de boulot, alors je prends le temps pour vous écrire un petit quelque chose !!

Plein de bisous

3 commentaires:

Arno a dit…

C'est quoi l'email de ton chef déjà ? Non c'est juste pour que je te balance... Hihihi !
Et sinon j'adore tes pieds multicolores. Ca doit être un peu douloureux mais c'est top classe !

Joce a dit…

je te retrouve avec plaisir...j'ai meme pas vu véro cette semaine pour avoir des nouvelles!!!!merci pour la gentille carte...bonne semaine

Bestrau a dit…

Le 2eme jour!!!
Le 2eme jour!!!
Le 2eme jour!!!
Le 2eme jour!!!
Le 2eme jour!!!